Edrane Veille sur appels d'offre

Ne manquez aucun appel d'offre en restant informé de leurs émissions

    Ce Site utilise des Cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres ciblées adaptées à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.
  • En détail

Rechercher et mettez sous surveillance les appels d'offres et avis d'attribution publiés au BOAMP* et dans les titres de presse professionnelle nationale et régionale, à partir de vos propres critères de sélection !

EDRANE propose un ensemble de services exclusivement accessible sur Internet pour répondre à vos préoccupations quotidiennes dans la gestion de votre activité professionnelle.

Le module Appels d'offres vous permet d'optimiser votre réactivité grâce à un accès plus rapide à l'information et d'économiser du temps par rapport à la lecture quotidienne des sources officielles traditionnelles.
Pour 18 euros HT par mois, vous accédez à l'ensemble des appels d'offres et avis d'attributions publiés en France.

Ce service propose trois fonctionnalités majeures :

La recherche

De nombreux critères de sélection vous permettent de personnaliser votre recherche et définir votre propre stratégie de surveillance :

  • Le type d'avis recherché (appels d'offres ou avis d'attribution de marchés)
  • Les types de procédure
  • Le lieu d'exécution des travaux
  • Le domaine d'activité
  • La possibilité de préciser sa recherche à l'aide de mots-clés (5 maximum)
  • La date limite de réponse …

Le résultat

Les annonces sélectionnées, avis d'appels d'offre ou d'attribution de marchés, correspondant à votre recherche s'affichent sous forme d'une liste reprenant les informations essentielles vous permettant d'identifier si un ou plusieurs avis sont susceptibles de vous intéresser. Puis, en cliquant sur le libellé de l'objet du marché, vous accédez au texte intégral qui vous donne accès au détail des informations relatives à cet avis.

La surveillance

Vous recevez directement par e-mail, toutes les nouvelles annonces correspondant à vos critères de surveillance.

* Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics