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Pour tous, clients LCL ou non.

Accès et horaires

09.69.36.30.30

Vous pouvez consulter et gérer vos comptes 24H /24

Nos conseillers en ligne vous répondent du :
lundi au vendredi de 8H à 19H
et le samedi de 8H à 17h30

L'accès au 09.69.36.30.30 est libre pour tous (Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Accessible depuis l'international au tarif défini par l'opérateur local)

Pour accéder au service il est essentiel de se munir de votre :

  • Indicatif Agence
  • Numéro de compte
  • Code d'accès personnel (Ce code est confidentiel et identique pour tous les accès : Internet, Internet Mobile, téléphone)

Si vous l'avez perdu, il est possible de demander l'envoi d'un nouveau code d'accès sur le Serveur Vocal : Dites « Demande de code d'accès aux services Internet ». Vous serez mis en relation avec le service de gestion de codes.

Accès malentendants et sourds ?

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Les services

09.69.36.30.30

Vous êtes accueilli par un serveur vocal interactif à reconnaissance vocale de langage naturel.
Vous accédez au service désiré en exprimant votre demande oralement et naturellement
Par exemple vous pouvez dire « Je souhaite connaître mon solde ». votre appel est alors directement dirigé vers le bon accès.

Vous n'êtes pas encore client

09.69.36.30.30

Vous êtes accueilli par un serveur vocal interactif à reconnaissance vocale de langage naturel.
Vous accédez au service désiré en exprimant votre demande oralement et naturellement

Par exemple vous pouvez dire « Je souhaite ouvrir un compte » votre appel est alors directement dirigé vers le bon interlocuteur.

Assistance Technique

Pour accéder à l'assistance technique avec le 09.69.36.30.30 (Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Accessible depuis l'international au tarif défini par l'opérateur local) :

  • dites « je souhaite une assistance technique à Internet »
  • Pour obtenir une assistance de connexion à Internet ou à l'utilisation du certificat électronique ou au service e-carte Bleue de 8h00 à 17h30, du lundi au vendredi et le samedi de 8h00 à 17h30 ; dites par exemple : « Je souhaite une assistance technique pour mon certificat éléctronique » ou « Je souhaite une assistance technique pour mon e-carte bleue »