LCL Access

  • Gestion de vos comptes et opérations bancaires en ligne
  • Contact direct avec votre conseiller via la messagerie sécurisée
  • Suivi de votre portefeuille titres
  • En clair
  • Vos questions, nos réponses
  • Infos

Qu’est-ce que c'est ?

LCL Access est un service de gestion de vos comptes professionnels par Internet facile et sécurisé.

Pourquoi souscrire ?

Avec LCL Access vous pouvez accéder gratuitement (1) à toutes les opérations courantes telles que:

  • Consultation du solde des comptes.
  • Téléchargements des relevés de comptes et documents électroniques.
  • Virements permanents ou différés.
  • Commande de chéquiers.
  • Impression de RIB.
  • Opposition de chèque.
  • Alertes sur impayés.
  • e-Carte Bleue.

Vous pouvez également souscrire des services complémentaires :

Vos besoins Nos solutions Nos tarifs
Communiquer par mail avec le conseiller Messagerie sécurisée Gratuit
Effectuer des virements en euros vers tous les comptes en France Virements Tiers 3,50 € / mois (1)
Effectuer de virements vers les comptes à l'étranger Virements Internationaux (Uniquement si vous possédez l'option « Virements Tiers ») Gratuit (1)
Suivre vos postes clients et fournisseur Services Professionnels 6,30 € / mois (1)
Suivre l'évolution des marchés financiers et gérer en temps réel votre portefeuille Bourse 1,95 € / mois (1)
Gérer votre portefeuille titres sur un site Broker Bourse Expert

7 € / mois (1)

(1) Hors coûts d'accès à Internet

Comment ça marche ?

Votre code personnel d'accès vous est envoyé par courrier après l'ouverture de votre compte professionnel. Avec ce code, vous pouvez vous connecter sur LCL.fr :

  • Cliquez sur l'onglet « Professionnels » puis sur le lien
    « Accédez à vos comptes  » situé dans la partie supérieure de la page.
  • Connectez-vous en indiquant votre identifiant et votre code personnel d'accès.
    Contactez votre conseiller en cas de perte ou d'oubli de votre code.

LE + LCL

Vous avez accès à LCL Access sur votre téléphone mobile sur mobile.LCL.fr et application Smartphone.

Conditions Générales

Les Conditions Générales du service LCL Access sont accessible  en cliquant sur ce lien.

  • Le code d'accès LCL Access est-il personnel ?

    Oui. Il est conçu de manière à ce qu'aucune consultation ni opération ne puisse être effectuée sans sa mise en œuvre au préalable. Attention, vous êtes responsable de l'usage et de la conservation de votre code personnel d'accès, ainsi que des conséquences d'une divulgation, même involontaire, à quiconque. Nous vous invitons donc à le garder secret et à le changer régulièrement.

  • Faut-il se déconnecter de LCL Access après chaque utilisation ?

    Oui, c'est très important. Veillez bien à vous déconnecter du site lorsque vous avez terminé vos opérations, surtout si vous êtes sur un poste en accès libre (bureau, cybercafé...).

  • Est-il possible d'ajouter un compte sur un contrat LCL Access ?

    Seuls les comptes dont vous êtes titulaire, co-titulaire ou mandataire peuvent être ajoutés sur votre contrat LCL Access.